Randonnée en Charente et bonne année pédestre !

Publié le par Tamalou

Randonnée en Charente et bonne année pédestre !

Bonjour à tous les Tamalous, ex, futurs et amis.

Je vous fais partager aujourd'hui quelques photos de ma randonnée de décembre en Charente dans les environs de Ruffec, au nord d’Angoulême, plus précisément près de Nanteuil, Verteuil et Saint-Gourson. Je vous laisse étudier la carte...

De beaux coins de campagne où l'on peut marcher 25 km en évitant au maximum le groudron, perdu entre forêts et champs ! En revanche, chaussures étanches indispensables, ces sentiers disséminés entre « les trois vallées » sont en effet submergés par les eaux en cette saison...

Voir le modeste album photo, réalisé avec mon non moins modeste téléphone portable...

 

C'est donc l'occasion pour moi de vous souhaiter une excellente année 2014 et de vous inviter à étudier un nouveau parcours de rando pour cette année. Une semaine par exemble... Vous avez déjà des idées ! Super, on en parle bientôt, je vous embrasse.

Serge

Mise au tombeau de Verteuil

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article