Un petit tour à Postua (Italie) ?

Publié le par Tamalou

Et si on réfléchissait à une sortie pédestre et culturelle à Postua (nord de l'Italie) ?

Pour vous faire une petite idée, voici de quoi vous faire une vague idée du village : ICI

Bien sûr je ne vous dis rien sur les balades possible à Milan (80 km plus au sud).

Et vous trouverez ICI de quoi vous faire une idée sur les tarifs des avions...

A prévoir... à réfléchir

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pourquoi postua? j'ai de la famille a borgosesia tout pres je suis randonneur en gironde contactez moi svp merci
Répondre
L
Coucou Serge et les Tamalous,<br /> A priori, je pourrai me rendre disponible pour me joindre à vous avec grand plaisir.<br /> Vous me préciserez les dates dès que possible et je m'arrange.<br /> Je vous embrasse tous et toutes !!<br /> Laure
Répondre
L
Bonjour Les Tamalous,<br /> Je profite des derniers messages sur le site pour souhaiter une très bonne année à mes tamalous adorés. Ce n'est pas parce que je suis dans le chnord que je ne pense pas souvent à vous.<br /> J'avoue que la proposition italienne pourrait m'intéresser sous réserve de disponibilité.<br /> Je vous embrasse tous très fort.<br /> Laure (Tamalou du Nord :))
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Laure, content de te retrouver. Aujourd'hui nous avons une nouvelle proposition (honnête) à te proposer pour le mois de mai prochain.<br /> Le chemin via le Somport ! Tu en penses quoi ? As-tu du temps de libre ? Gros bisous, Serge<br /> <br /> <br /> <br />