Tamalous de Compostelle : le retour chez nous

Publié le par Tamalou

Qu'il est bon de retrouver un clavier AZERTY, et de pouvoir prendre son temps pour écrire sans regarder le compteur qui tourne à la recherche de la monnaie…

Nous avons pris le chemin du retour et nous sommes maintenant prêts à reprendre nos activités quotidiennes !

Nous avons passé une très bonne semaine, un groupe motivé et dynamique que je suis prêt à revoir pour une autre aventure.

Merci à elles et à vous tous pour votre soutien.

Nous aurons l’occasion de vous parler longuement de nos souvenirs et de compléter nos commentaires de quelques photos.

Pour les visiteurs de ce site qui souhaitent obtenir quelques informations, n’hésitez pas à poser vos questions, nous vous répondrons avec plaisir.

A bientôt,

Serge

 

 

 

Publié dans Chemin de Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> charlotte fait un commentaire!!!!!!! 8 JOURS de detente, de partage de tres agreables moments,avec une enorme envie de repartir avec ce meme groupe.... qui c'est?... quoi de mieux: un melange de<br /> sport, de fous rires,de belles rencontres,d'initiation a une langue !!!! des moments qui font du bien au corps et a l'esprit... a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci por tout<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à vous pour ce beau voyage qui d'après les lectures successives était très joyeux!! Plein de bisous et j'espère voir les photos bientôt!! tata<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> excellente semaine...depaysante, sportive,agreable ....encore merci a toi Serge pour ta gentillesse, ton humour...epoustouflant guide, je suis partante pour une nouvelle aventure...avec toi et les<br /> 2 autres droles de dames bien sur!!! !(on ne change pas une equipe aussi joyeuse...). Les filles, je suis sure que mes massages vous ont manque....vous pouvez toujours prendre rendez-vous au<br /> 06.......j'aurais toujours de la place pour vos dos, mollets.... je vous embrasse tous tres fort, j'ai passe une super semaine!! SABINE<br /> <br /> <br />
Répondre