Estella-Los Arcos 22 km

Publié le par Serge Fernandez

Petite soiree a Estella autour de la place principale, confortablement installes a la terrasse d'une brasserie. Nous avons profite de l'ambiance de fin de journee en Espagne.
Quelques verres plus tard nous rejoignons notre couchage un peu sommaire, dans un grand dortoir bof ! Mais finalement nous avons bien dormi.
Depart a 7h20 direction Los Arcos que nous projetons de rejoindre d'un trait...
Petite pause de 30 minutes a Villamayor de Mon Jardin, petite collation, recueillement dans l'eglise pour ceux qui y croient, c'est a dire personne, et le chemin nous attend.

15 km plus loin, les douleurs sont la sauf Laure qui souffre un peu... Elle vomit, elle crache tripes et boyaux, gratte tous ses boutons, resultat elle est a la bourre !
Mais non, je blague, elle a mal aux pieds, normal, c'est la maladie du marcheur...

Begña court comme une gazelle, c'est pas encore aujourd'hui que je la perdrai. Mais je vois le bout, elle herite de deux ampoules. Il me reste une journee pour reussir... Soit 30 km, c'est la distance que nous allons parcourir demain pour rejoindre Logroño. Enfin je dis nous mais si tout va bien je serai seul !
A demain, grosses bises a tous nos fideles suiveurs...
Nous vous remercions tous pour vos petits messages toujours reconfortants...
Je laisserai les messages sur le bord de la route pour les filles, elles devraient les trouver sur le cailloux de droite, apres la route de gauche, en haut de la còte du milieu, juste derriere le petit arbre, cache derriere la grande maison pres de l'eglise du petit village du bout du chemin qu'il ne fallait pas prendre.... Et oui, elles l'ont pris !
Serge et ses boulets perdus... presque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut le Trio de Compostelle, Comme d'habitude nous suivons vos périples et constatons votre progression. Profitez en bien avant de reprendre, dés lundi, votre train train quotidien.Ici tout va bien, Flo se remet de son (QCM) périple de mardi. C'est pas pour casser l'ambiance Véro .... Mais n'oublie pas la réunion pleinière de lundi AP !!!! Bon courage et bisous à tous.CNRACL-PPMP42-U3
Répondre
M
pèlerins bonjour, je crois deviner que les filles ne peuvent pas écrire alors l'homme en profite pour jeter son encre ... je perçois une solidarité forte, résistante, inébranlable !!!! Qui arrivera seule ....Bonne route pour logrono
Répondre